Présentation de la société

Qui sommes-nous ?

00
00

Présentation

0000
0000

  Accueil

  Dépôts organiques

  Emulsions

  Produits

  Environnement

  Contact

  Carrières

____________________________________________________________________________________________________

Créée en 1992, Anticor Chimie est la première compagnie à avoir mis au point, et appliqué industriellement, un traitement chimique pour le traitement des dépôts d'asphaltènes dans les installations de production pétrolière.

La société a choisi de se développer en offrant des solutions sur mesure aux opérateurs pétroliers, en particulier pour le contrôle des dépôts organiques (asphaltènes et paraffines) et des émulsions difficiles.

Anticor Chimie a récemment été intégrée au groupe Scomi Bhd Malaisie, et est devenue Scomi Anticor S.A.

Pour plus d'information : www.scomichemicals.com

00

Scomi Anticor propose aux producteurs pétroliers une assistance technique sur site pour les phases de tests et de mise en route des traitements, ainsi qu' un suivi des applications sur le terrain.

Cette stratégie a permis à Scomi Anticor de développer un savoir faire dans les spécialités pour le traitement des bruts difficiles, se démarquant ainsi de ses confrères.

La gamme de Scomi Anticor couvre aujourd'hui un large éventail de produits pour le traitement des pétroles.

Les spécialités de Scomi Anticor sont couramment utilisées en Europe, en Afrique du Nord et de l' Ouest, en Amérique Latine ainsi qu'en Asie.

Scomi Anticor a choisi de se structurer en s' appuyant sur le référentiel ISO 9001 version 2000, afin de pérenniser son savoir faire, de renforcer la confiance de ses clients et de systématiser le principe d' amélioration permanente.

00